Sans gênes, vous posez soudainement votre feuille sur ses papiers. Après tout c’est son boulot de valider les quêtes des aventuriers.
L'hôtesse lève alors les yeux, désespérée. Mais elle sait qu’il ne faut en aucun cas contrarier ses hôtes. Prise de panique, elle fait tomber son stylo par terre, ce qui n'arrange pas sa panique.
Elle prend alors votre feuille entre ses mains, l'examine, puis vous regarde. Dès lors, elle prit une grande inspiration pour se calmer, et demanda avec son plus beau sourire.
Votre carte de guilde s’il vous plaît !
La carte de guilde est une carte qui est remise à chaque aventure d’une guilde, elle possède votre nom, prénom, âge,lieu de résidence, ainsi que une image de vous et surtout votre rang dans la guilde.
Vous lui cédez votre carte qu’elle examina, puis ouvrit un tiroir sur sa gauche pour y sortir un formulaire. Elle voulait le remplir, mais ne fit rien, en fait… Elle cherchait son stylo avant de se rendre compte qu’il était toujours par terre.
Se baissant pour le ramasser, elle s’excusa timidement pour ce petit contre temps et remplit le formulaire en annonçant d’une voix plus sur d’elle.
C’est validé, la quête de récupération de la pierre knowledge est sous votre responsabilité maintenant. On compte sur vous.
Satisfait vous récupérez la feuille de votre quête avec lequel l'hôtesse vous remet une carte indiquant l’emplacement du donjon. Sur la carte, on pouvait voir que le donjon se trouvait au milieu d'une forêt. Suite à quoi vous remerciez l'hôtesse qui se contenta de vous sourire, puis de retourner dans son travail.
Quant à vous, vous décidez de sortir de la guilde afin de vous rendre au donjon.
Sortie de la guilde.