L’homme avait raison. Tout travaille avait ses difficultés, et vous n’auriez pas aimé être à la place de l'hôtesse. Vous vous calmez donc, en disant qu’il a raison et que vous n’auriez pas dû réagir aussi agressivement.
Rassuré, il lâcha son épée et se contenta de répondre “bien” avant de retourner s'asseoir à sa table.
Quant à vous, vous vous retournez face à l'hôtesse, celle-ci semble un peu gênée. Mais vous lui dites d'oublier ce qu’il s’est passé ce qui la calma un peu.
Ne perdant pas le nord, vous lui faites part de votre quête. L'hôtesse regarde alors la quête puis sort une sorte de formulaire d’un tiroir à sa gauche en vous demandant timidement votre carte de guilde.
La carte de guilde est une carte qui est remise à chaque aventure d’une guilde, elle possède votre nom, prénom, âge,lieu de résidence, ainsi que une image de vous et surtout votre rang dans la guilde.
Vous lui cédez votre carte qu’elle examine, et remplit le formulaire en annonçant d’une voix plus sur d’elle.
C’est validé, la quête de récupération de la pierre knowledge est sous votre responsabilité maintenant. On compte sur vous.
Satisfait vous récupérez la feuille de votre quête avec lequel l'hôtesse vous remet une carte indiquant l’emplacement du donjon. Sur la carte, on pouvait voir que le donjon se trouvait au milieu d'une forêt. Suite à quoi vous remerciez l'hôtesse qui se contenta de vous sourire, puis de retourner dans son travail.