Vous sortez votre épée par sécurité mais également pour l'intimider, vous souhaitez lui montrer que son regard n’avait strictement rien d’intimidant et qu’il était ridicule à essayer de se montrer plus fort. Tandis que vous vous mettez sur la défensive.
Si cette hôtesse n’est pas capable de faire son boulot correctement elle avait cas démissionné, c’est que ce travaille n'était pas pour elle tout simplement.
Et ce petit rigolo devant vous commence à sérieusement vous taper sur les nerfs avec ses airs hautains. Si il se montre agressif vous n'hésiterez pas à lui mettre la raclée de sa vie.
D’ailleur celui ci vit que vous sortez votre épée, il comprit que vous êtes déterminé et que vous ne risquez pas de vous montrer raisonnable. À partir de là, vos deux regards se percutent l’un l’autre comme des éclairs. Vous avez beau tous deux tenté d'intimider l'adversaire, vous comprenez qu’il n’y aurait qu’un moyen de mettre un terme à ce duel de sourd.
Votre adversaire sort sa lame à son tour. S' il fallait en arriver là pour vous faire cesser votre folie, il n’avait pas le choix.
Vous, voyant cela, vous mettez sur la défensive de plus belle. Vous savez qu’il ne faut jamais attaquer en premier et être prêt à riposter quand il attaquera. Vous visualisez le maximum de mouvement dont il pourrait faire preuve afin de vous atteindre et contre attaquer de la façon la plus optimale pour chacun d’entre eux.
Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que votre adversaire lance la première offense. Ce fut une attaque directe, en face de vous. Il voulait jouer sur la vitesse et les réflexes ainsi que l'effet de surprise pour vous atteindre plutôt qu’un coup stratégiquement placé. Mais vous avez prévu cette possibilité, étant sur la défensive, vos reflex était paré à toute attaque soudaine. Ce fut un jeu d’enfant d'éviter cette première attaque, celle-ci étant un grand mouvement ample, vous sautez sur le côté et a votre atterrissage vous appuyez contre le sol de façon à vous donner une très grande vitesse d’attaque, utilisant l’effet de rebond.
Votre riposte fut en contre partie très soudaine, et votre adversaire, venant de manquer son coup, n'était clairement pas en condition de contre attaquer, aussi bien mentalement que physiquement.
Sur de vous, vous vous élancez tel une flèche sur l'adversaire. Mais contre toute vos attente celui réussi l'exploit de parer votre coup via le dos de sa lame, à l'aide de réflexes que vous n'auriez jamais eu étant dans sa situation. Un peu décontenancé face à cette défense de maître, l’individu en profita ni une ni deux pour frapper de manière très vive mais très forte votre lame en pleine course vers le bas, faisant plonger celle-ci et la plantant solidement dans le sol.
Mais votre adversaire ne vous laissant même pas respirer, la pointe son épée eut le temps de se retrouver sous votre gorge. Son maniement de l'épée était exceptionnel, avait-il fait exprès de laisser une faille lors de sa première attaque ?
Vous n'aurez pas le temps d’y réfléchir que la salle fut aussitôt envahie d'applaudissements en faveur de la victoire de votre adversaire. Cet homme n'était vraisemblablement pas un débutant malgré son équipement de bas de gamme.
Suite à quoi l’homme, vous regardant toujours de manière intimidante, retira son épée de sous votre gorge pour la ranger dans son fourreau. Il ne laissait absolument rien paraître, pas un souffle, pas un signe de fatigue ni de fierté de vous avoir vaincu.
L'hôtesse commence à le remercier mais il répondit que ce n'était rien et que le principale soit que vous soyez à présent neutralisé, en employant le mot “gêneur”.
Vous devriez revoir votre altitude si vous voulez devenir un bon aventurier. En tout cas, après la mauvaise réputation que vous venez de vous faire, l'aventure s'arrête ici pour vous.