Vous dites que effectivement. Vous n’auriez pas dû réagir comme ça. La personne ne sembla pas réagir et resta en marbre. Mais finit tout de même par faire un hochement de tête en guise d'appréhension. Satisfait, il vous lâche l’épaule, et retourne s'asseoir sans dire un mot.
Quant à vous, vous vous dirigez en direction de l'hôtesse et lui présenter vos excuses. Elle semblait soulagée et avait eu le temps de ramasser son stylo entre-temps. Suite à quoi vous lui présenté la raison de votre venue ainsi que la mission à laquelle vous souhaitez vous engager. L'hôtesse regarde alors la quête puis sort une sorte de formulaire d’un tiroir à sa gauche en vous demandant votre carte de guilde.
La carte de guilde est une carte qui est remise à chaque aventure d’une guilde, elle possède votre nom, prénom, âge, lieu de résidence, ainsi que une image de vous et surtout votre rang dans la guilde.
Vous lui cédez votre carte qu’elle examine, et remplit le formulaire en annonçant d’une voix plus sur d’elle.
C’est validé, la quête de récupération de la pierre knowledge est sous votre responsabilité maintenant. On compte sur vous.
Satisfait vous récupérez la feuille de votre quête avec lequel l'hôtesse vous remet une carte indiquant l’emplacement du donjon. Sur la carte, on pouvait voir que le donjon se trouvait au milieu d'une forêt. Suite à quoi vous remerciez l'hôtesse qui se contenta de vous sourire, puis de retourner dans son travail.