Tandis que Senno commençait à s’attaquer à une autre boite en bois de sapin, vous lui proposez votre aide pour débarrasser la charrette et apporter tout le matériel dans la guilde.
Oh ? Vraiment ? Voilà qui est très aimable de ta part ! Merci beaucoup !
Dans ce cas… Aide moi à transporter cette grosse caisse. A deux ce sera plus facile que seul. Dit il en reposant la petite boite.
Vous vous placez alors derrière la charrette et attrapez le lourd colis indiqué par Senno par l’avant, heureusement celui-ci possède deux manches, ce qui facilite grandement la tâche.
Senno quant à lui attrape la caisse pas ses deux autres extrémités. Puis il dit
Attention ! A trois on soulève ! Je compte sur ta force pour la transporter haut la main !
A la une… A la deux….. A la trois !
Vous tentez de soulever la boîte de toutes vos forces, mais celle-ci était beaucoup plus lourde qu’elle n’y paraissait. Pendant un instant vous vous demandez comment aurait fait Senno seul.
En synchronisation, vous réussissez à descendre la boîte de la charrette péniblement. Mais quand celle-ci percute le sol, vous entendez un cognement de verre depuis l'intérieur de la boîte. Soudainement, des sueurs froides vous viennent. Non seulement cette caisse est très lourde mais en plus est remplie de bouteille en verre. C’est sûr que si ça avait été de la paille ca aurait été plus tranquille.
Super ! Le plus dur est fait ! Maintenant direction la réserve de la guilde ! Tu passes devant ! Ne t'inquiète pas je te dirai par où faut passé.
Finalement vous vous demandez si proposer votre aide était une bonne idée…